Délégués du CVL

Le Conseil de la Vie lycéenne

Publié le vendredi 26 juin 2015 15:03 - Mis à jour le mardi 25 septembre 2018 12:47

élections au cvl le jeudi 4 octobre 2018

.Le cvl est constitué de 10 élèves titulaires , de 10 suppléants et de 10 adultes ( enseignants , parents , personnel )

Le cvl se réunit régulièrement et à partir d'un état des lieux , fait des propositions pour améliorer les conditions de vie et de travail au lycée.

C'est un lieu d'échanges et de dialogue entre lycéens et adultes.

Les élections se feront le jeudi 11  octobre , en salle de réunion selon l'organisation prévue.

Quelques rappels de réalisations pour l'année scolaire 2017/2018

- animation en décembre , décoration du lycée , collecte de jouets pour les enfants des restos du coeur, distribution de chocolats chauds aux récréations , vente de gâteaux .

- rencontres avec le secours populaire , organisation d'une collecte de vêtements

-rencontre avec les restos du coeur

- participation à l'élaboration des menus

- choix du nouveau mobilier en salle de travail